Big haul Espagne+ soldes été ☀

Hey hey heeey,

Aujourd’hui je vous présente mes achats que j’ai fais il y a vraiment vraiment longtemps lors de mon voyage en Espagne que j’ai fait avec ma classe début Avril et, avec, j’ai regroupée les achats des soldes pour pas avoir à faire deux hauls différents. So, let’s gooo! (je m’excuse pour la qualité de certaines photos, elles sont floues :S)

ESPAGNE 🌊

P1040493 

Tout d’abord je suis allée chez Stradivarius où j’ai trouvé ce débardeur jaune pale (désolé s’il est froissé ^^’) pour 6e où il y a marqué « You are BeYouTiful » que j’adore malgré qu’il soit de mauvaise qualité car l’écriture s’enlève. A côté se trouve un tee-shirt trouvé chez Bershka que j’ai payé 13e il me semble et on peut le resserrer à la taille par un nœud.

P1040497

Toujours chez Stradivarius j’ai pris ce short blanc/crème car je n’en avais pas, il est tout simple et je l’ai pris à 15e et j’ai aussi achetée un débardeur rose avec de la dentelle. Au début je pensais même pas l’essayer parce que je m’étais dis qu’il m’irait pas mais au final, je l’aime trop malgré qu’il soit un peu lourd pour l’été. Lui m’a coûté plus cher: 18e mais je ne regrette pas cet achat! Et pour finir pour l’Espagne j’ai pris un jean qui n’est pas vraiment un jean parce qu’il est un peu plus extensible, enfin bref c’est un peu (trop..) compliqué pour moi x),il est fait pour être retroussé au niveau de la cheville et il était à 15e.

SOLDES ÉTÉ 🌺

P1000016

Je suis d’abord passé chez H&M, d’habitude je ne trouve rien mais là j’ai craquée sur un débardeur super fluide donc parfait pour cet été avec des motifs ethniques que j’ai payé 13e ainsi qu’un short vert pastel que j’ai acheté en solde à 5e je crois au lieu de 8e qui est parfait pour faire mon sport!

P1040502

Je suis passée deux fois chez Pimkie où j’ai pris un débardeur crème avec des petits pois bleu et avec de la dentelle sur les épaules pour 11.99e au lieu de 14.99e. Le tee-shirt à côté est un peu court mais pas « crop-top », je l’ai eu à 10e au lieu de 13e.

P1040509

OKK, donc là c’est le craquage total pour les robes comme vous pouvez le voir mais c’est parce que je n’en avait pas du tout et je l’ai eu pour mon brevet+ un peu de mon anniversaire. Les deux à gauches sont identiques seul le motif change et viennent de chez Pimkie pour 15e et la robe à droite vient de chez Jennyfer pour 18e au lieu de 25. Des deux côtés des hanches c’est ouvert donc on voit un peu la peau mais pas trop :).

P1040501

Et pour finir cet article, c’est sans doute le moins passionnant haha j’ai achetée ce short de pyjama chez Etam qui était a 7e au lieu de 15 et un vernis mint de chez kiko en teinte 389 a 2.50e au lieu de 3.90e!

Tout pleins de bisous de Claire! 💙

Publicités

Un produit MIRACLE (REVUE) + nouvelle robe magnifique ♥ ( & besoin urgent de conseils )

DSCF7607

Vous connaissez toutes les Dexeryl j’espère ?! Non ? il FAUT que vous l’ayez chez vous, ce produit est miraculeux! j’en met partout partout partout! un bobo ? hop du dexeryl! ( bon évidemment après avec désinfecté puis attendu que la croûte parte! :D )

Bref, je suis le genre de fille qui cicatrise très mal, voir qui ne cicatrise pas du tout. Quand j’étais petite une nounou m’avait juste effleuré avec une de ses barrettes (involontairement , évidemment) & j’ai toujours la cicatrice.. :'(

Récemment je suis tombée à vélo, sans casque sans rien, je me suis bien bien bien éraflé le coude, après avoir douillé à mort pour désinfecté etc etc .. j’ai mis le produit le plus génialissime du monde eeeeeeeeeet .. MIRACLE!! mon coude est comme neuf!

je vous conseille FOOOORTEMENT d’avoir ce produit chez vous! c’est comme un gel, fin une crème plutôt, ça sent bizarre, mais c’est pas désagréable et c’est vraiment très pratique!

DSCF7606

voili voilou! sinon mon papounet d’amour (♥) m’a acheté une robe maaagnifique ( dans une friperie, je ne me souviens plus du prix, mais c’est cache-cache donc je vous laisse imaginé le prix si ça avait pas été d’occaz ^^ )

& j’aimerais bien savoir avec QUOI la porter! genre comme chaussures.. because je ne suis pas une styliste ( en gros j’ai pas de style, pas de goûts etc etc ) heeelp mee!

voili voilou, gros bisous ♥♥

désolée pour la (très très très) mauvaise qualité des photos :S

sur ce, je vous laisse avec une photo trop mignonne de Raiponce

#Ornella .. pas d’idées de rime aujourd’hui & vous ?

rai

PROCHAIN ARTICLE : mercredi 18 juin ( 2014 ) à l’heure du criiiime ( minuit quoi! )

Tag #2 Avant de mourir par Ornella

Bonjour bonjour,

eh oui, c’est encore moi, deux articles en une semaine ?!! comme c’est choquant :p

bref voilà, je reviens avec un autre tag, assez spécial cette fois, je suis tombée sur le génialissime blog de Une Pipelette ( cliquez, ça s’ouvre dans un nouvel onglet :D ) enfin bon, voilà ma p’tite liste ♥

ce truc → [[*]] tout moche veut dire aller voir à la fin de l’article :D

1. Voir des aurores boréales, comme dans Frères des Ours, ça doit être magnifique!

2. Rencontrer mon beau pirate, Johnny Depp

3. Avoir mon brevet mention Bien.(dur dur, vu que je suis nulle en histoire et flemmarde ^^)

4. Assister au tournage d’un film, faire partie d’un projet, c’est génial & hyper enivrant! :)

5. Aller aux Studios Leavesden. ( parce que Harry Potter, « c’est toute ma vie ♥ » )

6.Aller au Parc Harry Potter à Orlando en Floride. (je veux boire de la Bierreaubeurre!)

7. Faire le tour du monde!! oui oui, je sais c’est banal, mais que veux tu, je veux voyager!

8. Faire de la montgolfière ( en espérant que je sois pas aussi malade qu’en avion ^^ )

9. Faire des rencontres magnifiques, avoir une belle vie bien remplie! ça s’rai cool :D

10. Sauver une vie, militer pour une grande cause, faire une action humanitaire, parce que c’est important.

11. Avoir une géante, une immense, une magnifique bibliothèque!!

12. Même carrément une maison livre ♥♥ j’aaaaime lire :)

13. Aller à plein plein plein plein (x100) de concerts géniaux! (la musique ça rend vivant!)

14. Avoir beaucoup de vêtements, pour pouvoir les ranger par couleurs :D

15. Avoir des tatouages, j’ai pas encore décider où & quoi & pourquoi mais voilà :)

16. « Ressentir la nature » oui, j’écoute Tryo là & ça influence :p

17. Caresser unocelot & un tigre, sauvage évidemment ce qui me coûtera sans doute la vie ^^ ( clique sur pour voir des photos trooop craquante ♥ )

18. Faire un bain de minuit, un vrai de vrai, donc sans maillot ;) (à poil quoi!)

19. Aller dans tous les parcs d’attractions du monde!! (ceux là en particulier)(clik clik)

20. Voir deslieux incroyables, genre une cascade, la savane, l’amazonie etc etc :D

21. Faire un enterrement de vie d’jeune fille :) (en bonne & due forme)

22. Faire un truc « bien-être » Thalasso ou un quelquechose dans l’genre ^^

23. Toujours avoir une réserve de gâteaux apéros chez moi, ok c’est sur le long terme…

24. Jouir & faire jouir. ^^ ( ba oui, c’est important ça, sans vouloir passer pour une grosse perverse à 14 ans :’D )

25. Être une fitspo , (fine quoi!) qu’on envie mon corps de sportive!

26. Donner mon sang

27. Aller sous l’eau & voir des méduses & des requins ( depuis une cage évidemment )

28. Retourner à l’exposition 5-12 ans à Paris (même si j’ai dépassé l’âge ^^)

29. Savoir parler 3-4 langues, couramment :D

30. Apprendre à jouer de la guitare, en évitant le solfège, parce que je suis une flemmarde

31. Avoir un tiroir rempli de bagues, j’adore les bagues, je trouve ça hyper féminin ^^

32. Faire du saut à l’élastique ( du haut d’un pont hein, pas le jeu qu’on fait en primaire « p-i-z-z-a pizza! » ) (← prononcer les lettres une à une puis dire le mot complet)

33. Faire un saut en parachute. Un vrai saut, à partir d’un avion, avec une chute libre de plusieurs secondes. Avoir une vraie sensation de pesanteur et de vitesse, une sensation de voler. (phrase prise d’ici)

34. Visiter un volcan, c’est fascinant les volcans vous trouvez pas ?

35. Tester l’hypnose ( hypnotiser & être hypnotiser ), même si ça paraît flippant ^^

36. Apprendre à jouer au Poker (au cas où…)

37. Faire une pièce montée, ouais je sais, galère en vue ^^

38. Apprendre un art martial ( pour savoir me défendre! wazaaaa! )

39. Dormir à la belle étoile, ( avec pleins d’anti-moustiques sur moi, parce que les moustiques ils m’aiment & c’est pas réciproque!! )

40. Avoir mon BAFA :D

[allez plus que soixante!]

41. Être nomade, peut-être pas pour toujours, mais pendant un moment.

42. Décorer une pièce à MA façon, comme JE le veux, avec MES goûts ( je n’insiste absolument pas :p )

43. Savoir danser une danse en duo et/ou sensuelle (on ne sait jamais :D )

44. Avoir des beaux sous-vêtements, que n’importe quelle femme un minimum féminine envierait, tellement beaux que mon mec voudrait me dévorer .. ;)

45. Aller dans des endroits gorgés d’histoires, de moments importants pour l’humanité

46. Travailler à DisneyLand.. n’importe quel poste ça serait génial :D

47. Trouver LE parfum qui me plaît, celui qui me correspond tellement que je ne porterais plus que celui-là jusqu’à la fin de mes jours.[[*]] ( encore une fois, pris ici)

48. Rencontrer touuutes les filles ( celles de ce blog+ Damya )

49. J’ai mis visiter un volcan, mais pas le voir en éruption.. donc …

50. Prendre un super bain, chez moi, eau chaude; huile essentielle, relaxation de ouf, bonne musique, à manger & un bon film/livre.. le rêve

[j’ai fait la moitié!!]

51. Vivre en colocation, comme mon poulpe

52. Aller au resto & commencer par le dessert, comme je fais au self ;)

53. Économiser, ouais je sais, je me dis ça tout le temps, mais là je veux VRAIMENT économiser, genre pour pas avoir à dépendre des autres ^^

54. Faire au moins une bonne action par jour, pour moi, pour les autres.. :)

55. Apprendre à n’en avoir rien à faire du regard des autres ..

[ça fait beaucoup de « autres » dans ces trois dernières phrases.. ]

56. Voir une étoile filante ( vérifier si c’en est bien une & pas un avion.. :3 )

57. Avoir pleins pleins de peluches Disney.

58. Avoir beauuuucoup d’objets de sagas/séries/livres que j’aime ♥

59. Aller souvent au cinéma & avoir plus de 500 tickets dans ma collec (oui je fais la collec de tickets de cinéma, si vous en avez et que vous voulez me les envoyez,dites le moi ♥

60. Être plus sociable, surtout avec les enfants :D

61. Trouver le livre « Harry Potter, la magie des films » en français, parce qu’il ne paraît plus! mais il me le faut!! par n’importe quel moyen! (oui même la prostitution ;D)

62. Avoir une étagère spécial trucs créatifs, genre pleeeins de rouleaux de scotch « liberty » ou turquoise, moutarde ou encore des fils pour faire des bracelets brésiliens etc etc :D

63. Arrêter d’être enrhumée pour le début de l’été (comme maintenant .. :'( )

64. Que mes cheveux redeviennent beaux, & que je puisse aller régulièrement chez le coiffeur, pas comme maintenant ^^

65. Avoir ENFIN une note au-dessus de 17 en Histoire..I’M A BIG SHIIIIT ;) (23.05.14)

66(6). ( le chiffre du diable ) ah, ba tiens, arrêter d’être superstitieuse, parce que c’est trop mal vu  :'( même si on me dit que « c’est trop mignon à cet âge » ..bref vous voyez

67. Avoir géré à la représentation de théâtre, à l’heure où je vous parle (lundi) , je ne suis pas encore passé, mais quand cet article sera posté (mercredi/today) je serai passé.. le stress.. :'( bon pas tellement, mais au moins je ne me suis pas gamelé :D

68. Avoir un dressing ( pas juste des vêtements dans une pièce hein, mais un vrai dressing, vrai de vrai, qui soit pleeeeins à craquer! :D )

69. ( pas la position )  arrêter d’avoir un esprit pervers .. ^^

[[là je vais plutôt dire des objectifs]]

70. Connaître touuutes les chansons disney par coeur & savoir les reconnaître facilement ( j’ai fait un blind test disney en cours & je me suis rendu compte à quel point j’étais une inculte :'( )

71. Claquer tout mon argent d’un coup, après avoir économiser à donf pour quelque chose dont j’avais vraiment envie

72. Aller en discothèque & me soûler la gueule .. :)

73. Faire l’amour dans les endroits les plus improbables ( en évitant quand même d’aller en prison hein! )

74. Embrasser mon amoureux sur tous les monuments célèbres♥♥

75. Faire un truc stupide sur tous les monuments célèbres

76. Avoir plus de 10 clés USB chacune dédiée à une saga/film que j’aime genre clé n°1 pour Harry Potter, n°2 pour Hunger Games etc etc etc etc. Parce que mon ordi là, il a plus trop trop trop de place pour toutes mes photos! :S

77. Inventer puis manger des bonbons nuages (un peu comme la barbe à papa)

78. Que ce blog soit vu par quelqu’un du Monténégro ( l’objectif pas du tout fou! )

79. Balancer des assiettes contre un mur, prendre une batte de base-ball & tout casser, juste pour le plaisir!

80. Habiter juste au-dessus d’un Starbuck & tous les matins prendre un truc à manger & à boire .. miaaaaaaaam! fin je dis ça mais si ça s’trouve c’est dégueulasse , j’ai jamais mangé/bu un truc de là-bas ^^

81. Rouler suuuuuuuuper vite sur une route, ressentir le vent & l’exitation ( et éventuellement éviter de mourir .. :3 )

82. Faire une bataille de tartes à la crème

83. Rencontrer une licorne qui pisse du sirop banane-kiwi et qui aime danser la  tecktonik avec des oursons au chocolat blanc

84. Faire l’amour en étant déguisée en schtroumpf

( je commence absolument pas à délirer )

85. [à faire pendant un an] chaque jour, ne porter des vêtements que d’une seule couleur, genre lundi tous les vêtements jaune, le lendemain vert etc etc :)

86. Me faire des mèches rouges cuivrées.

87. Aller chez une esthéticienne, oui j’avoue je n’y suis jamais allée .. :(

88. Avoir des milliers et des milliers de chats.. bon je vais galérer à leur trouver des prénoms, mais tant pis!

89. Vomir sur quelqu’un, ok c’est sal*ud, mais drôle non ?! :’))

90. Changer tous les mois la couleur des murs de mon futur appart :D

91. Pouvoir me passer d’internet pendant 6 mois. ( pas très dur ) ::ironie::

92. Apprendre à savoir marcher avec des talons. Parce que ma seule expérience pour l’instant à durer une demi-heure, les talons faisaient deux centimètres et j’avais suuuuuper mal au genou droit.. je suis pas une vraie fille :’D

93. Faire comme Emma Watson dans le « Monde de Charlie » , (me mettre debout dans le coffre/remorque ouvert d’une voiture, la musique à fond; bref vous imaginez :D )

94. Arrêter de me tromper quand j’écris le mot casiment quasiment

95. Savoir faire du tir à l’arc & du karaté :D

96. Être heureuse, tout simplement.

97. Finir cette liste un jour.. :’))

 

[[*]] n°47: si vous avez des parfums que vous aimez bien à me proposez n’hésitez pas :D je suis plutôt parfum d’homme (mmh ça sent troooop bon)

( je barrerais ce que j’ai fait au fur et à mesure )

+ ça serait cool que vous en fassiez une aussi, j’adore voir les objectifs/buts de chacun :D dites le moi quand vous l’aurez fait, je vous mettrais un petit lien & un commentaire ♥

PROCHAIN ARTICLE: Mercredi 11 juin à l’heure du goûter! ♥

(psst mardi 10 juin c’est l’anniversaire de Claire!)

Article Bazar #1 ( WTJ, livre, beurre corporel, verre & robe )

DSCF7592[1]

Oui, comme le dis le titre, cet article est un peu fouilli fouillon ^^

désolée pour ce loooong moment d’absence, et oui, deux semaines sans moi, je vous ai manqué ? ;)

bref, commençons sans plus tarder..

Mon très très très cher Wreck ( Wreck This Journal pour les étourdies ) ♥♥♥           (environ 8-9 euros )

DSCF7586[1]

vous ne connaissez pas ? c’est très simple, il suffit de .. détruire! :D oui oui, vous avez bien lu, « wreck » signifie détruire ou saccager (en anglais) .

A chaque page il y a une instruction , par exemple : peindre ses mains et les poser sur la page, ou bien écrire un seul mot encore et encore jusqu’à saturer l’espace.

C’est vraiment pratique pour se défouler.. s’exprimer.. évacuer..

Coller, couper, coudre, lècher, écraser, gribouiller, déchirer, renverser, mouiller, jeter..

 

DSCF7587DSCF7589

Les Insoumis de Alexandra Bracken ♥♥ (14€90)

DSCF7598

↑ CE livre est GE-NIIAL! ♥♥♥

Franchement, il faut que vous le lisiez, c’est LE livre du mois à lire :D

bon en même temps, j’ai pas vraiment lu ce mois-ci.. les évals, le brevet blanc, le stress des notes fin bon .. la routine ! :)

& vous, vous êtes en quelle classe ? ( moi 3ième )

DSCF7596 DSCF7597

 

Mon suuuuuuuuper beurre corporel Sephora à la Mangue

bon, ok, ça fait un p’tit moment que je l’ai, mais il FALLAIT que je vous en parle! :) adezirufbhjdkaziiuefhgrhezkjjfhgier *____*

c’est ce que je pense quand je le sens! il est perfect :D fin en même temps je peux pas tellement comparé: c’est mon tout premier beurre corporel ^^ faisons comme si j’en avais eu un bon p’tit millions avant d’accord ? :) donc il ne laisse pas de « film gras » sur la peau, apparemment c’est cool ( dit la fille qui n’y connaît absolument rien ). Bref, il est bien :)

« Verre » ? pourquoi cette débile a mis ça dans le titre ?

DSCF7591

parce que je voulais juste vous montrer ce mignon petit gobelet que ma soeur m’a ramené de Paris ♥♥ eh oui, je rêvais depuis … pas très très longtemps .. ^^ d’avoir un verre Starbuck :) parce que en Bretagne, fin là où j’habite du moins, y’a a PAS ! :'( sacrilèège! et bref je voulais rendre jalouse celle qui, comme moi avant, n’en ont pas :p

(vive Ornella qui ne sait pas prendre de photos! ::ironie::)

Et ENFIN, ma très belle, ma sublime, mon extraordinaire robe ♥♥

lkiuiyutyrxcvgh

( bon euh.. comment vous dire que c’est très dur de se prendre soi-même en photo, donc ça rend pas tellement tellement bien ^^ donc voici la photo du site Cache Cache ) elle a coûté 29€99 trèèèès précisement, ( eh oui, c’est cher, fin je trouve ) mais ça valait le coup/coût :D

Et voilààà, c’est fini pour cet article tout dérangé, big kiss sur vos mignonnes petites joues ♥♥♥ Ornella la fada  ( sisi, comme dans Astérix )

PS: prochain article le mercredi 4 juin à midi pile ( comme la sirène des pompiers ;D )

 

#Tag 1 Disney, par Ornella ♥

TAG DISNEY

(disney, où le truc qui a bercé toute mon enfance)

1) Quel est ton film Disney favori ?

Image

Peter Pan, j’aime beaucoup l’idée de rester enfant:D

2) Quelle scène d’un film Disney aurait-tu voulu vivre ?

Celle où Raiponce & Eugène découvrent les milliers de lanternes qui s’élèvent dans le ciel.. ça doit être magnifique ♥♥

ImageImageImage

3) Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs.

J’avais 8 ans et demi, et c’était le jour de Noël, le plus beau jour de l’année.. et bizarrement je ne me souviens pas particulièrement d’une attraction, mais d’un chocolat chaud. Le meilleure de toute ma vie. Et surtout de la rage de ma sœur, quand, après avoir bu plus des trois quarts du chocolat, je l’ai renversé (involontairement bien sûr) et qu’on m’en a donné un autre, gratos, avec de la chantilly, des pépites de chocolats et un petit gâteau. Bref, j’étais heureuse :D

4) Si tu devais être une princesse, laquelle serait-tu ?

Image

Huuum.. Ariel ? Je trouve qu’elle est géniale, elle chante merveilleusement bien, et j’ai pleins de petits gadgets inutiles, comme elle ^^

5) Si tu devais être un prince, lequel serait-tu ?

Image

J’hésite entre la Bête ou Eugène.. (Flynn Rider pour les incultes ) je les trouve tout les deux très « profonds », la plupart des princes dans les films, on n’apprend pas à les connaître alors que ces deux là si ♥

Image

6) A quelle princesse ressemble-tu ?

Physiquement, je suis blonde aux yeux verts, comme Raiponce, et pour le caractère je ne sais pas vraiment, apparemment je suis naïve, d’après vous, laquelle des princesses est la plus naïve ?:D

 Image

7) Si tu pouvais choisir un personnage de Disney pour être ton meilleure ami ?

J’aime beaucoup Stiiiiiiiich, Meeko & Pascal, les trois réunis, ça serait perf ! Mais je trouve que le Chat du serait génial, il doit être tout doux ! ( dans le film de Tim Burton ♥, désolée Helena B.C, et toutes les autres qui croient que c’est leur mec, et ba c’est officiellement le mien :p)

8) Une scène de Disney qui te fait pleurer à chaque fois

Celle où Mufasa meurt dans le Roi Lion, c’est horrible .. :'( et aussi quand Ray de la Princesse et la Grenouille meurt.. c’est hyper triste, parce qu’il est très attachant, mais au moins, il va rejoindre son Evangéline .. ♥

ImageImage

9) Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

Sans doute la Belle-au-Bois-Dormant, j’adore le passage où les trois fées préparent son anniversaire, je trouve les dessins très bien fait, et puis le gâteau me donne tellement faim.♥

Image

10) Quel est ta chanson Disney favorite ?

Celle qui me reste le plus en tête c’est «  Je voudrais déjà être roi » dans le Roi Lion. Je trouve que Aladin & Jasmine sont magnifiques lors de la chanson « Ce rêve bleu ». J’aime beaucoup la chanson du début dans Raiponce: & celle «  En file indienne de Peter Pan », elle me donne trooop la pêche , tidam tidi.. :)Image

Et voilà, ce tag est terminé , je tague :

Mon poulpe sauvage

& Eugénie

 

Mon (autre) blog + giveaway prochain! ♡

Coucou tout le monde! 

 Je suis trop trop contente de vous retrouver pour vous annoncer une bonne nouvelle! En fait deux, mais une en particulier aha!

Donc, la première : j’ai enfin decidé de créer mon blog spécial recettes! Vu que je ne compte pas poster que des recettes sur ce blog –ce serait un peu chiant vu que ce blog là est à la base un blog beauté-, j’ai decidé de dissocier les deux et donc de créer un nouveau blog. Ce nouveau blog sera un blog uniquement tenu par moi -juste moi, pas les filles- et parlera uniquement de mes recettes et conseils pour le ré-équilibrage alimentaire, le spooort, etc!

Donc! Je vous laisse le lien juste là, cliquez, abonnez-vous! :3 Au moment où je vous écris il n’y a pas encore d’article mais ça ne va pas tarder alors abonnez vous pour ne rien manquer! ♡

ABONNE TOI BB♡

Je voulais aussi vous annoncer qu’un giveaway arrivera prochainement pour fêter les 100 abonnés qui seront là prochainement, donc abonnez vous, partagez le blog! Et restez connectés ♡

Kiss kiss♡

-J.

My little trip in the Czech Republic ♥

Dobry Den

( non non je ne suis pas enruhmmée, c’est juste comme ça qu’on dit ‘ bonjour ‘ en République Tchèque )

bref, aujourd’hui, je poste mon touuut premier article sur le blog ( enfin ), pour vous mettre quelques photos de mon voyage :D

Image

 

j’y suis allée avec ma famille en voiture..donc en deux jours de route, faut bien faire des pauses et à une aire de repos, j’avais carrément un champs de pissenlit sous mon nez, c’était maaagnifique ♥

Image

Petite explication; ma belle-mère est tchèque, donc 1 de mes p’tits frères aussi & une de mes sœurs aussi, du coup on est allé chez ses parents au lieu d’aller dans un hôtel ou autres, donc on était pas vraiment comme des touristes, vu qu’on était obligé de parler en tchèque ( ses parents ne parlent aucune autre langue :S )

Image

Oui, c’est bien une vache que vous voyez là, et mon pied, en bleu qui se fait lécher… c’est une expérience assez .. comment dire ? extravagante ? :’) fin bon, à faire au moins une fois dans sa vie :D, les vaches étaient trop mignonnes, mais leur langue est toute rugueuse, elles m’ont même léchées le doigt ( oui c’est dégueu, mais drôle )

Image

oui, c’est une poubelle, je la trouvais tellement mignonne comparée à celle verte en plastique et moche qu’on a en France!

Image

Un train comme dans Harry Potter ♥♥

Image

Un bout de la gare de PragueImage

oups, j’aurai du recadrer la photo ^^ (photo de ma soeur) , je ne sais plus qu’est-ce que c’est, un musée ou autre :D

Image

La Statue de Saint Venceslas ( photo de ma soeur )

Image

La même statue, mais avec le cheval à l’envers, fin vous avez un cerveau quoi, ça se voit ^^

Image

Plaque d’égout trop stylée même si ça porte malheur ^^

Image

unicooooooooorn :D

Image 

Après s’être baladé un peu dans Prague, on est allé à la Meet Factory, une sorte de galerie , vu que ma belle-mère est artiste, évidemment ça l’intéresse quoi, et moi aussi :D bref je trouvais ses voitures biens, elles « dégoulinent »

Image

j’aime bien cette phrase, c’était aussi à la Meet Factory ♥

DSC_7289

↑ du goulash ( ça se prononce comme ça, je sais pas comment on écrit sinon ) c’est super bon! ♥♥ à goûter absolument pour ceux & celles qui ne connaissent pas .. :D

Sinon je me rends compte que je grossis de plus en plus, non ce n’est pas la puberté, j’ai quatorze ans quand même .. bref et j’en ai marre d’être grosse, du coup je me suis acheté livre :  » Le Cahier minceur des Paresseuses  » ( photo à venir )

ce que je propose c’est que une fois par semaine je poste des astuces, des conseils, des recettes qui permettent d’alléger vos repas, de vous muscler et de maigrir en même temps. dites moi si vous êtes intéressée :)

 

ornella.. la pizza :p

 

Little haul 👗💕

Bonjour tout le monde !

Pour éviter de me déprimer en pensant à toutes mes révisions, je vous fait un petit article en vous présentant les dernières choses que j’ai achetées. Comme à mon habitude, il y aura de la bouffe héhé! (je me fais vraiment passée pour une daleuse sur ce blog...). Bref passons ce détail, je voulais aussi vous dire que je publierais sans doute un autre haul un peu plus conséquent parce que je suis partie en espagne donc j’en ai un peu profité on va dire! Dites moi si vous voulez moins de hauls parce que c’est vrai que j’en fais pas mal en ce moment! (ce sont des achats que j’ai acquis en plusieurs mois,non,je ne suis pas une richou qui claque du fric tout les 4matins ^^)

Image                            Milka d’amour déjà finis et une montre de chez New look à 13.99e.

Image         Il faut savoir que je suis ce genre de personne qui adore les objets supers beau tout ça, puis qui n’utilise jamais rien après! Et la, c’était inévitable, j’ai craquée sur quelques choses de papeterie qui pourront toujours me servir et qui n’étais pas très cher. J’ai tout d’abord achetée ce magnifique carnet avec des milliers de fleurs qui m’a coutée 3.50e.      A côté de ce carnet, une sorte de petit livre avec plusieurs sortes d’autocollants  (oui bon ça va, ils étaient trop beau pour ne pas être pris :( ) pour 2.50e.

Image On continue sur les objets presque inutiles mais trop choupi (quand on m’a lancée, je ne m’arrête plus) trois rouleau adhésif à motif pour 3.50e et un lot de quatre scotch adhésif pour 2.50e. Je m’en sers assez souvent pour décorer mon agenda! :)

& Je me suis aussi pris une trousse super simple pour 4e.

Image  Pour clôturer ce haul, un tee-shirt bleu marine à rayures blanches avec un tissu différent sur les épaules, un peu plus transparant que j’ai achetée chez Bershka pour environ 13e et un pantalon bleu marine qui vient de chez Pull&Bear pour 20e.

Voili voilou, n’hésitez pas à me dire vos avis en commentaire! xoxo

Claire.

Recette de masque pour les cheveux ondulés/frisés et secs ♡

Salut tout le monde! 

Aujourd’hui je reviens avec une petite recette maison pour avoir des cheveux tout doux et propres avec des ingrédients que vous avez forcément chez vous, alors c’est parti!

Image

Prenez un bol et mélangez tout simplement : un œuf, deux cuillères à soupes de rhum et deux cuillères à soupes d’huile d’olive. Vous pouvez aussi facultativement rajouter une banane mixée, c’est ce que j’ai l’habitude de faire bien qu’il faut que la banane soit parfaitement mixée, sinon vous aurez des résidus très chiants dans les cheveux -c’est du vécu, n’essayez surtout pas aha-.

Voilà voilà! Il vous reste juste à laisser poser le temps que vous voulez, personnelement je dors avec et je me fais un gros shampoing le matin, le produit agit pendant la nuit ce qui est vraiment mieux.

Image

Voilà une petite photo avant/après de mes cheveux (inutile de préciser que le « avant » est à gauche et le « après » à droite héhé)! Comme vous pouvez le voir, ils restent abîmés (j’ai les cheveux trèèèès secs de nature alors un masque miraculeux n’y changera jamais rien), mais ils sont plus lisses et hydratés (les photos ne leurs rendent pas assez justice je trouve, elles sont prises avec mon iPhone donc la qualité laisse à désirer). Bref tout ça pour dire que j’adore ce petit masque que je fais très souvent.

Dites moi ce que vous en avez pensé si vous l’avez fait et je vous fait des groooos bisous♡

-J.

Réception du colis d’un concours ♥

Hello tout le monde!

Il y a deux semaines, j’ai reçu un mail concernant le concours de LikeItGirls comme quoi   j’avais gagnée, je vous raconte même pas ma surprise et ma joie lorsque quelques jours plus tard j’ai reçu tout les petits cadeaux. C’est le premier concours que j’ai remporté d’où ma joie extrême de la mort qui tuuuuu.Je vous laisse avec les photos pour que vous voyez tout ce que j’ai reçu.♥

Image

Pour commencer, tout était super bien emballé dans des petites pochettes, et la première chose que j’ai vu en ouvrant la lettre c’est ce magnifique carnet à rayures bleu et blanc avec un petit nuage trop chou. Moi qui adore écrire, ça tombait bien!

Image

Vernis sephora | Heavy metal groupie

Vernis sephora | I want more

Image

Vernis sephora | Sugar coated

Vernis sephora | Cherry popsicle

Image

Mini charms above knuckle ring set | Rings and tings

Infinity ring | Rings and tingsImage

Curve pendant bracelet | Rings and tings

Necklace | Rings and tings

Des bisous de Claire.♥