Ma WishList ♡❅

Bonjour tout le monde! ♡

Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article, pour vous présenter ma Wishlist de Noël. ❅Image

 

1. La petite robe noire de Guerlain. Si vous n’avez pas encore senti ce parfum allez-y, parce que c’est une tuerie! La note de tête (celle qu’on sent en premier) est assez spéciale mais une fois porté pendant quelques minutes, le parfum a une odeur de fouuu donc voilà voilà♡

2. Les Nike Air Max 1 Hyperfuse PRM W. Moi qui d’habitude, n’aime pas ce genre de chaussures, je suis tombée en amour avec celles là ✌

3. Une montre Casio dorée pour femmes. Alors, je sais que cette montre là, soit on adore soit on déteste, mais personnellement je la trouve pratique, adorable, c’est exactement une montre comme ça que je cherchais donc je suis trop contente :3♡

4. Un coffret pain d’épice de chez The Body Shop comprenant : un gel douche et bain Délice de Gingembre, le beurre corporel délice de Gingembre, l’exfoliant corporel Délice de Gingembre, et le mini savon. La boîte est adorable, bref, j’aime♡♡♡ Petite revue ici.

5. Le vernis Underneath the Mistletoe (sous le gui il me semble, d’après mon anglais approximatif). Ce vernis est magnifique, un bordeau pailleté trop joli qui, il me semble, fait partie de la collection Mariah Carrey. Le rendu sur les ongles ici

6. Pour finir, la palette Naked 3 d’Urban Decay. Vous devez sûrement déjà en avoir entendu parler partout, mais elle me tente bien cette palette, étant donné que je ne possède aucune couleur semblable. Mais elle reste quand même très chère, alors à voir :).♡

Voilà pour cet article, n’hésitez pas à laisser un commentaire, dîtes moi ce que vous avez demandé pour Noël cette année et laissez moi le lien si vous en avez fait l’objet d’un article. Voilà, plein de bisous et je reviendrais prochainement avec une nouvelle #WinterRecipe! ♡

-J.

12 réflexions au sujet de « Ma WishList ♡❅ »

Laisser un commentaire

