Christmas presents Δ

Buenos dias chicas! ♡

Je vous rassure, je parlerais pas en espagnol mais en français, et dans cet article je vous montre en photos les cadeaux que j’ai eu à Noël. J’hésitais à faire un article wishlist mais j’ai décider de vous faire un article comme celui-ci: « Christmas presents ». Je suis super contente de tout ce que j’ai reçu, et j’ai conscience d’avoir été gâtée! :D

Image

  1) Pour commencer j’ai eu 6 livres dont un avec des citations et des photos de chats, c’est trop mignon je trouves.J’ai eu aussi deux CD: un de capital cities et l’autre de Metronomy que j’écoute en boucle depuis que je les aient, je les aime trop! *-*

Image

2) Ensuite, dans la catégorie « beauté,soin » j’ai eu un kit de stamping nail art de la marque KONAD que j’ai reçu avec 10 plaques juste parfaites, les dessins sont trop mignons et je vous ferais sans doute une revue dessus une fois que mes ongles seront à peu près potable haha./ De la marque yves rocher, j’ai eu un kit avec un gommage à l’abricot ainsi qu’un masque effet glacé au cranberry. Ils sentent vraiment bon et j’ai hâte de les utiliser. Pour finir cette catégorie, j’ai reçu de ma soeur une crème pour le corps de Lush qui sent aussi super bon.

ImageImage

3) Pas de surprise, je savais que j’allais avoir des bougies yankee candle mais je ne savait pas du tout si les odeurs que j’avais choisie aller m’aller et franchement, je suis vraiment contente car je n’ai eu aucune déception bien que je ne retrouve pas l’odeur du cookie,ou alors pas assez, dans la bougie « christmas cookie ». Pour compléter toutes ces bougies, j’ai reçu un bougeoir où l’écriteau  « Love » se voit dans le noir, c’est super mignon.Image

4) Pour la catégorie « fringues » j’ai reçu ma commande passée sur le site « Pull and bear » (ou mon site favoris de tout les temps ^^’). J’ai donc reçu un pull gris chiné qui est un peu grand mais ça ne se voit pas tant que ça donc bon ça ne me gêne pas,ainsi qu’un tee shirt rose pâle avec deux renards, j’ai craqué dessus! Mes parents m’ont aussi offert un foulard avec pleins d’étoiles dessus que j’aime beaucoup. :)

Image

5) Oui, j’ai eu un calendrier mais ce n’est pas suffisant pour une folle de chocolat comme moi et puis faut en profiter c’est pas souvent que j’en mange autant. (je ment presque pas..) Les meilleures restent les ferreros rochers, quand j’en voit, je peux pas résister! :(

Voili voilou mon article est finit, j’espère qu’il vous aura plus. Bisous!

Et vous qu’avez vous eu à Noël?

Claire.

19 réflexions au sujet de « Christmas presents Δ »

  1. wow j’adore ce blog ! Tu fais de superbes photos et tout
    tes articles sont interressants :) Je m’abooonnne! n’hésite pas à
    passer sur le mien qui est du même style, surtout que je fais un
    sondage dessus en ce moment pour savoir ce que vous attendez de mes
    prochains articles, je debute tout juste :) ! bisous xxx
    http://everythingsaboutlou.wordpress.com/

  2. merci pour ton abonnement j’espère que mon univers te plaira!
    ton blog me plait également beaucoup donc je m’abonne ;)
    ps: tes gommage Yves Rocher ont l’air géniaux, j’adore l’abricot et celui là me parle beaucoup…

Laisser un commentaire

