Repas de Noël.

Aloha tout le monde !
Comment allez-vous ? J’espère que vous avez passez un joyeux Noël, et que vous aviez eu tout ce que vous vouliez itout. Comme je ne savais pas trop de quoi parler dans ce premier article , j’ai décidé de vous présenter le repas de Noël que nous avons cuisiné lors de cette fête. Peut être pas très intéressant, mais j’espère qu’il vous plaira quand même. ;)

En entrée :

20131228-130102.jpg
Un cocktail sans alcool, composé de jus d’orange et de grenadine. Je trouve que c’est très joli , les deux couleurs dans le verre, et généralement cela plait à tout le monde, aux petits comme aux grands !

20131228-130257.jpg
Il y avait aussi une soupe asperge-crabe, dont je ne raffole pas, mais c’est toujours bien de déguster ça avant les plats lourds des fêtes, Aha ! ;)
Il y avait naturellement les toasts au foie gras et au saumon, ainsi que des minis-saucisses et des roulés de jambons avec du fromage dedans. :)

En plat principal :
J’ai tenté une présentation potable dans mon assiette, pas très réussie certes..

20131228-130602.jpg
Voici un risotto aux champignons, avec du gigot d’agneau accompagnés d’une sauce oignons champignons réalisée à base de fond de veau. C’est exquis ! :)

En dessert :

20131228-130733.jpg
Nous avons mangé un cheesecake (un de mes gâteaux favoris, et très facile à faire) avec des petits buches traditionnelles de Noël au chocolat et aux fruits rouges.

Voilà, le menu de Noël de cette année ! Si vous voulez des informations sur un plat, n’hésitez surtout pas ! Et vous, qu’avez-vous mangez à Noël ? :)

– Mei.

3 réflexions au sujet de « Repas de Noël. »

Laisser un commentaire

