Xmas presents by Eva

Salut salut!

Pour mon premier article sur le blog j’ai choisi de vous montrer les cadeaux que mon ami le père noël m’a apporté (Non, je ne copie pas du tout sur Claire).

 

☆ Pour commencer, j’ai fait l’acquisition de nombreux livres (pas du tout difficiles à lire T-T) qui me serviront pour mon année de Seconde. Je n’ai photographié que trois d’entre eux parce que j’ai eu une belle collection! (j’ai galéré a tout disposer pour la photo du coup je les ai mis comme ça, c’est moche je vous l’accorde)

 

IMG_2643

 

☆ J’ai aussi eu des livres Harry Potter en anglais (je travaille ma pratique haha) et un coffret « la bibliothèque de Poudlard » qui contient « Les contes de Beedle le Barde », « Le quidditch à travers les âges » et « les créatures fantastiques ». 

IMG_2639

IMG_2650

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 J’avais aussi demandé la trilogie millénium en dvd, c’est une des saga que j’aime le plus. Je ne les ai pas encore regardé mais ça ne devrait pas tarder, j’éditerais l’article pour vous dire si j’aimé ou pas. Il y en a parmi vous qui ont lu les livres ou vu les films? 

IMG_2640

 

 

 

 

 

 

☆ Comme Jeanne, j’ai reçu le parfum « la petite robe noire » que j’avais déjà et que j’adorais, j’étais super triste qu’il ne m’en reste plus du coup je l’ai redemandé cette année. 

IMG_2642

 

 

 

 

 

 

☆ Pour finir, ma mère m’a offert une écharpe tube dont je rêvais depuis longtemps,  je trouve ça super pratique. Elle est un peu simple mais toute douce, je l’adore! 

IMG_2645

 

 

 

 

 

 

☆ Et une peluche Hello Kitty touuuuute mignonne pour compléter ma collection.

IMG_2646

 

 

 

 

 

 

Voilà c’est tout! J’éditerais sûrement cet article puisque je n’ai pas encore fêté Noël chez mes grands parents. En tout cas j’espère qu’il vous aura plu, à bientôt!

-E 

6 réflexions au sujet de « Xmas presents by Eva »

Laisser un commentaire

