Dupe de la Clarisonic Mia 2!

Dupe de la Clarisonic Mia 2!

Si vous cherchez un bon dupe de cette brosse purifiante pour le visage, moins onéreuse et tout aussi géniale, vous êtes sur le bon article!

Image

Voici, Ă  gauche, la Perfect Brush de Cosmence. C’est une brosse en toute simplicitĂ©, sobre, qui fait vous le voyez, la mĂŞme taille que la Clarisonic. Sauf qu’elle coĂ»te 133€ moins cher!

Quelle est la différence?

– La diffĂ©rence de la Perfect Brush est qu’elle est permĂ©able, ce qui est un dĂ©savantage si vous voulez l’utiliser sous la douche, ce qui n’est pas mon cas alors elle me convient parfaitement!

Le prix?

– La Perfect Brush coĂ»te 14,99€ sur le site Les CrĂ©ateurs De BeautĂ©, et 17,95€ en magasin chez Monoprix. Les deux prix sont Ă  peu près similaires car en contant les frais de port sur le site, c’est plutĂ´t Ă©quivalent!

– En ce qui concerne la Clarisonic Mia 2, vous pouvez la trouver en vente chez Sephora pour 149,00€, un peu plus onĂ©reux comme vous pouvez le voir!

Qu’est-ce qu’elle apporte?

– La Perfect Brush, apporte exfoliation, purification et resserre les pores de manière visible dès la première utilisation ; d’ailleurs on peut voir dès la première fois la diminution des points noirs, des impuretĂ©s et rougeurs, -pour moi en tout cas-.

 VoilĂ  pour cet article, si vous la voulez ou que vous l’avez, dĂ®tes moi tout ça dans les commentaires, vos avis etc. :)

Gros bisous! ♡

8 rĂ©flexions au sujet de « Dupe de la Clarisonic Mia 2! »

  1. j’ai le meme type de brosse comme ça, d’une autre marque, j’adooooooore, je ne m’en passe plus :)
    N’hĂ©site pas Ă  passer sur ma page, j’organise un petit concours :)
    bisous xxx

  2. J’ai la MIA 2 et pour rien au monde je n’en changerai! C’est vrai que le prix est un peu cher, mais j’avais eu une carte cadeau Ă  NoĂ«l et 20% sur le produit de mon choix… du coup je l’ai eu Ă  moitiĂ© prix!

Laisser un commentaire

