Haul soldes đź‘— (avec un peu beaucoup de retard)

  Bonjour tout le monde!

 Je sais que je suis un peu en retard pour vous montrer les achats que j’ai effectuĂ©s pendant les soldes mais je voulais quand mĂŞme vous le faire bien que je n’ai pas acheter grand chose.. (bof bof les soldes d’hiver pour ma part)

Image

Tout d’abord, les achats inutiles…parce que oui pas la peine de mentir, on fait toutes des achats inutiles! Donc j’ai achetĂ©e chez Pimkie il me semble deux paires de chaussettes (une paire grise et une paire noire) pour 5e au lieu de 7e. Ensuite,je voulais tester depuis quelques temps les nails patchs mais j’hĂ©sitais et quand je les ai vu soldĂ© Ă  1e au lieu de 4e chez H&M je me suis dit pourquoi pas essayer au pire pour le prix c’est pas bien grave si ça ne me convient pas.

Image

Ensuite deux tee-shirts que j’adore et lorsque j’ai vu leurs prix je n’ai pas hĂ©sitĂ© une seule seconde. (chacun Ă  5.98e)

Le premier vient de chez Camaieu et le second d’Etam (mon coup de coeur des soldes đź’•)

Image

Pour finir cet article, un short de chez Camaieu Ă  5.98 que j’utiliserais sans doute pour mon sport ou pour dormir, puis un  pull bordeaux que j’adoooore j’en voulais un de ce genre depuis longtemps mais qui ne gratte pas Ă  19.99 et enfin un pyjama trop confortable pour glander tout les dimanches matins haha, Ă  19.99e chez Etam. (les deux derniers achats n’Ă©taient pas soldĂ©s)

Voili voilou, cet article est finit, j’espère qu’il vous aura plus et je vous fait pleins de bisous! đź’•

Claire

32 rĂ©flexions au sujet de « Haul soldes đź‘— (avec un peu beaucoup de retard) »

Laisser un commentaire

