Recette de masque pour les cheveux ondulés/frisés et secs ♡

Salut tout le monde! 

Aujourd’hui je reviens avec une petite recette maison pour avoir des cheveux tout doux et propres avec des ingrédients que vous avez forcément chez vous, alors c’est parti!

Image

Prenez un bol et mélangez tout simplement : un œuf, deux cuillères à soupes de rhum et deux cuillères à soupes d’huile d’olive. Vous pouvez aussi facultativement rajouter une banane mixée, c’est ce que j’ai l’habitude de faire bien qu’il faut que la banane soit parfaitement mixée, sinon vous aurez des résidus très chiants dans les cheveux -c’est du vécu, n’essayez surtout pas aha-.

Voilà voilà! Il vous reste juste à laisser poser le temps que vous voulez, personnelement je dors avec et je me fais un gros shampoing le matin, le produit agit pendant la nuit ce qui est vraiment mieux.

Image

Voilà une petite photo avant/après de mes cheveux (inutile de préciser que le « avant » est à gauche et le « après » à droite héhé)! Comme vous pouvez le voir, ils restent abîmés (j’ai les cheveux trèèèès secs de nature alors un masque miraculeux n’y changera jamais rien), mais ils sont plus lisses et hydratés (les photos ne leurs rendent pas assez justice je trouve, elles sont prises avec mon iPhone donc la qualité laisse à désirer). Bref tout ça pour dire que j’adore ce petit masque que je fais très souvent.

Dites moi ce que vous en avez pensé si vous l’avez fait et je vous fait des groooos bisous♡

-J.

10 réflexions au sujet de « Recette de masque pour les cheveux ondulés/frisés et secs ♡ »

  1. Merci pour cette recette maison, je suis une fan toujours à la recherche de nouveautés concernant les masques capillaires surtout vue l’état de mes cheveux ^^ »

    C’est donc à tester et bon article, bisous :)

Laisser un commentaire

