Mon (autre) blog + giveaway prochain! ♡

Coucou tout le monde! 

 Je suis trop trop contente de vous retrouver pour vous annoncer une bonne nouvelle! En fait deux, mais une en particulier aha!

Donc, la première : j’ai enfin decidé de créer mon blog spécial recettes! Vu que je ne compte pas poster que des recettes sur ce blog –ce serait un peu chiant vu que ce blog là est à la base un blog beauté-, j’ai decidé de dissocier les deux et donc de créer un nouveau blog. Ce nouveau blog sera un blog uniquement tenu par moi -juste moi, pas les filles- et parlera uniquement de mes recettes et conseils pour le ré-équilibrage alimentaire, le spooort, etc!

Donc! Je vous laisse le lien juste là, cliquez, abonnez-vous! :3 Au moment où je vous écris il n’y a pas encore d’article mais ça ne va pas tarder alors abonnez vous pour ne rien manquer! ♡

ABONNE TOI BB♡

Je voulais aussi vous annoncer qu’un giveaway arrivera prochainement pour fêter les 100 abonnés qui seront là prochainement, donc abonnez vous, partagez le blog! Et restez connectés ♡

Kiss kiss♡

-J.

3 réflexions au sujet de « Mon (autre) blog + giveaway prochain! ♡ »

  1. « pour vous annoncer une bonne nouvelle! En fait deux, mais une en particulier »; en fait une et demi…ou peut-être zéro soixante-quinze  » *ahaha* Hâte de voir ce concours ;)

Laisser un commentaire

