Un produit MIRACLE (REVUE) + nouvelle robe magnifique ♥ ( & besoin urgent de conseils )

DSCF7607

Vous connaissez toutes les Dexeryl j’espère ?! Non ? il FAUT que vous l’ayez chez vous, ce produit est miraculeux! j’en met partout partout partout! un bobo ? hop du dexeryl! ( bon évidemment après avec désinfecté puis attendu que la croûte parte! :D )

Bref, je suis le genre de fille qui cicatrise très mal, voir qui ne cicatrise pas du tout. Quand j’étais petite une nounou m’avait juste effleuré avec une de ses barrettes (involontairement , évidemment) & j’ai toujours la cicatrice.. :'(

Récemment je suis tombée à vélo, sans casque sans rien, je me suis bien bien bien éraflé le coude, après avoir douillé à mort pour désinfecté etc etc .. j’ai mis le produit le plus génialissime du monde eeeeeeeeeet .. MIRACLE!! mon coude est comme neuf!

je vous conseille FOOOORTEMENT d’avoir ce produit chez vous! c’est comme un gel, fin une crème plutôt, ça sent bizarre, mais c’est pas désagréable et c’est vraiment très pratique!

DSCF7606

voili voilou! sinon mon papounet d’amour (♥) m’a acheté une robe maaagnifique ( dans une friperie, je ne me souviens plus du prix, mais c’est cache-cache donc je vous laisse imaginé le prix si ça avait pas été d’occaz ^^ )

& j’aimerais bien savoir avec QUOI la porter! genre comme chaussures.. because je ne suis pas une styliste ( en gros j’ai pas de style, pas de goûts etc etc ) heeelp mee!

voili voilou, gros bisous ♥♥

désolée pour la (très très très) mauvaise qualité des photos :S

sur ce, je vous laisse avec une photo trop mignonne de Raiponce

#Ornella .. pas d’idées de rime aujourd’hui & vous ?

rai

PROCHAIN ARTICLE : mercredi 18 juin ( 2014 ) à l’heure du criiiime ( minuit quoi! )

46 réflexions au sujet de « Un produit MIRACLE (REVUE) + nouvelle robe magnifique ♥ ( & besoin urgent de conseils ) »

  1. J’aime beaucoup la façon dont tu fais des articles !!
    Ah la dexeryl !!!!! J’avoue qu’en ce moment je bouffe mon pot limite ! Moi c’est à cause de ma peau de lézarde toute sèche !!! Et comme on commence à mettre des short, ça se voit !
    Sinon pour la robe , je te conseille le classique du classique ( donc là en gros tu me fais peur de pas savoir ça ! ) les spartiates ! Parce que là, je vois pas avec quoi on peut le porter à part peut être des bottines ( mais bon, vu le temps, on va éviter ! ). Voilà c’était le conseil de ta styliste ( oui, allez disons que je suis TA styliste parce qu’après le coup des gens sans cerveaux, tu me dois quelque chose ! ).
    Et j’aime bien aussi ta façon pile de dire l’heure de ton prochain »article/crime » !
    Sinon pour ornella j’ai le caca ( j’y ai eu le droit tellement de fois que à forçe je trouve ça pas méchant ! )
    Bisous ornellalecaca

    • & moi j’adore ta façon de parler,/écrire :D

      je veux bien que tu sois ma styliste ♥ t’es même obligée :)
      faut que je m’en rachète, (des spartiates) les autres sont trop petites..
      une fille de ma classe m’a dit avec des talons.. je verrais :D
      le dexeryl c’est LE truc qui me sauve la vie!! moi c’est mes coudes qui sont un peu bizarre, genre tout sec du coup j’en mets & c’est beaucoup moins pire! ( ouais, je fais des litotes ^^ )

      ok je suis ornella le caca & toi Alexia le caca too ? <3

      on aime le caca! on est des cacatophile :D

      • Ahaha !! Merci beaucoup !
        Oh, je suis flattée, en plus qu’en j’étais plus jeune, je voulais faire styliste, tu as exaucé mon voeux !!! = )
        On a dit que c’étais moi ta styliste, alors ça se discute pas avec les autres!! = p
        Ah ok ! ( sans vouloir passer pour une idiote, ça veut dire quoi litote ? )
        Oui c’est ça !!! ( PS : en vrai je m’appelle Sarah, en gros t’a compris, quoi que je fasse, ça rimera avec caca ! Ouinnn ! Malchance quand tu nous tiens ! ) = D

      • aaaaaaaaaah désolée………. Sarah pourquoi y’a marqué Alexia en nom de blog ? :S

        moi aussi je voulais l’être, je faisais touuuuut le temps un jeu trop cool, « jeune styliste » un truc comme ça :D

        Une litote c’est on euh.. j’ai vu ça l’année dernière en français attend je vais retrouver mon cours
        [[]]
        ai pas trouvé
        en gros c’est quand tu dis  » il est pas moche » au lieu de dire « il est canon » ou alors « c’est pas agréable » au lieu de  » c’est très désagréable :D

        tu as quel âge ?

        en a y’a aussi Kamasutra :)

      • Ah t’inquiète pas grave, je disais ça comme ça ! C’est parce que ma mère ne voulait pas que je mette mon vrai nom et que depuis que j’ai vu un des films barbie, je veux m’appeller alexia !
        Ah ouai pareil, j’en ai trois comme ça !!! C’était mon grand kiff ( bon maintenant, ils sont en train de créer de la poussière … )
        Ahaha ! On se souvient plus de sa leçon hein ? Remarque moi je sias plus ce qu’on a fait en début d’année donc je vais rien dire ….
        J’ai 14 ans ( en 4ème ) et toi ?
        Ah, ça on me l’a jamais faite !!

    • merci beaucoup, c’est super sympa d’avoir cherché ♥♥
      je pense que les dernières me conviendrait mieux, car je n’aime pas trop quand il y a une différence de couleurs entre le talon & le reste de la chaussure ^^

      encore merci :D

      #ornella

  2. Bonjour, je m’appelle Chloé, du blog Little Lordies (http://littlelordies.blogspot.fr/ ). Alors, j’était déjà tombée sur ce blog, et à l’époque, il ne m’avait pas trop interessé, je sais pas pourquoi, enfin bref… Je voulais d’abord vous féliciter, et ensuite de vous proposer d’apparaitre dans la petite case sur le côté, « clique pour découvrir un joli site » bref le widdget… Searit-ce possible, de faire à votre tour partager notre blog, ou d’y jeter un coup d’oeuil…

    • Bonjour Chloé, alors tout d’abord je voulais te remercier pour ta .. franchise :D
      merci ♥
      & aussi pour ta félicitation, je suis gâtée aujourd’hui moi :’)

      j’ai pas tout compris pour la petite case, mais je passe sur ton blog dans dix secondes .. :D
      à tout de suite ;)

Laisser un commentaire

