Big haul Espagne+ soldes été ☀

Hey hey heeey,

Aujourd’hui je vous présente mes achats que j’ai fais il y a vraiment vraiment longtemps lors de mon voyage en Espagne que j’ai fait avec ma classe début Avril et, avec, j’ai regroupée les achats des soldes pour pas avoir à faire deux hauls différents. So, let’s gooo! (je m’excuse pour la qualité de certaines photos, elles sont floues :S)

ESPAGNE 🌊

P1040493 

Tout d’abord je suis allée chez Stradivarius où j’ai trouvé ce débardeur jaune pale (désolé s’il est froissé ^^’) pour 6e où il y a marqué « You are BeYouTiful » que j’adore malgré qu’il soit de mauvaise qualité car l’écriture s’enlève. A côté se trouve un tee-shirt trouvé chez Bershka que j’ai payé 13e il me semble et on peut le resserrer à la taille par un nœud.

P1040497

Toujours chez Stradivarius j’ai pris ce short blanc/crème car je n’en avais pas, il est tout simple et je l’ai pris à 15e et j’ai aussi achetée un débardeur rose avec de la dentelle. Au début je pensais même pas l’essayer parce que je m’étais dis qu’il m’irait pas mais au final, je l’aime trop malgré qu’il soit un peu lourd pour l’été. Lui m’a coûté plus cher: 18e mais je ne regrette pas cet achat! Et pour finir pour l’Espagne j’ai pris un jean qui n’est pas vraiment un jean parce qu’il est un peu plus extensible, enfin bref c’est un peu (trop..) compliqué pour moi x),il est fait pour être retroussé au niveau de la cheville et il était à 15e.

SOLDES ÉTÉ 🌺

P1000016

Je suis d’abord passé chez H&M, d’habitude je ne trouve rien mais là j’ai craquée sur un débardeur super fluide donc parfait pour cet été avec des motifs ethniques que j’ai payé 13e ainsi qu’un short vert pastel que j’ai acheté en solde à 5e je crois au lieu de 8e qui est parfait pour faire mon sport!

P1040502

Je suis passée deux fois chez Pimkie où j’ai pris un débardeur crème avec des petits pois bleu et avec de la dentelle sur les épaules pour 11.99e au lieu de 14.99e. Le tee-shirt à côté est un peu court mais pas « crop-top », je l’ai eu à 10e au lieu de 13e.

P1040509

OKK, donc là c’est le craquage total pour les robes comme vous pouvez le voir mais c’est parce que je n’en avait pas du tout et je l’ai eu pour mon brevet+ un peu de mon anniversaire. Les deux à gauches sont identiques seul le motif change et viennent de chez Pimkie pour 15e et la robe à droite vient de chez Jennyfer pour 18e au lieu de 25. Des deux côtés des hanches c’est ouvert donc on voit un peu la peau mais pas trop :).

P1040501

Et pour finir cet article, c’est sans doute le moins passionnant haha j’ai achetée ce short de pyjama chez Etam qui était a 7e au lieu de 15 et un vernis mint de chez kiko en teinte 389 a 2.50e au lieu de 3.90e!

Tout pleins de bisous de Claire! 💙

8 réflexions au sujet de « Big haul Espagne+ soldes été ☀ »

Laisser un commentaire

