Haul soldes 👗 (avec un peu beaucoup de retard)

  Bonjour tout le monde!

 Je sais que je suis un peu en retard pour vous montrer les achats que j’ai effectués pendant les soldes mais je voulais quand même vous le faire bien que je n’ai pas acheter grand chose.. (bof bof les soldes d’hiver pour ma part)

Image

Tout d’abord, les achats inutiles…parce que oui pas la peine de mentir, on fait toutes des achats inutiles! Donc j’ai achetée chez Pimkie il me semble deux paires de chaussettes (une paire grise et une paire noire) pour 5e au lieu de 7e. Ensuite,je voulais tester depuis quelques temps les nails patchs mais j’hésitais et quand je les ai vu soldé à 1e au lieu de 4e chez H&M je me suis dit pourquoi pas essayer au pire pour le prix c’est pas bien grave si ça ne me convient pas.

Image

Ensuite deux tee-shirts que j’adore et lorsque j’ai vu leurs prix je n’ai pas hésité une seule seconde. (chacun à 5.98e)

Le premier vient de chez Camaieu et le second d’Etam (mon coup de coeur des soldes 💕)

Image

Pour finir cet article, un short de chez Camaieu à 5.98 que j’utiliserais sans doute pour mon sport ou pour dormir, puis un  pull bordeaux que j’adoooore j’en voulais un de ce genre depuis longtemps mais qui ne gratte pas à 19.99 et enfin un pyjama trop confortable pour glander tout les dimanches matins haha, à 19.99e chez Etam. (les deux derniers achats n’étaient pas soldés)

Voili voilou, cet article est finit, j’espère qu’il vous aura plus et je vous fait pleins de bisous! 💕

Claire

Publicités

Dupe de la Clarisonic Mia 2!

Dupe de la Clarisonic Mia 2!

Si vous cherchez un bon dupe de cette brosse purifiante pour le visage, moins onéreuse et tout aussi géniale, vous êtes sur le bon article!

Image

Voici, à gauche, la Perfect Brush de Cosmence. C’est une brosse en toute simplicité, sobre, qui fait vous le voyez, la même taille que la Clarisonic. Sauf qu’elle coûte 133€ moins cher!

Quelle est la différence?

– La différence de la Perfect Brush est qu’elle est perméable, ce qui est un désavantage si vous voulez l’utiliser sous la douche, ce qui n’est pas mon cas alors elle me convient parfaitement!

Le prix?

– La Perfect Brush coûte 14,99€ sur le site Les Créateurs De Beauté, et 17,95€ en magasin chez Monoprix. Les deux prix sont à peu près similaires car en contant les frais de port sur le site, c’est plutôt équivalent!

– En ce qui concerne la Clarisonic Mia 2, vous pouvez la trouver en vente chez Sephora pour 149,00€, un peu plus onéreux comme vous pouvez le voir!

Qu’est-ce qu’elle apporte?

– La Perfect Brush, apporte exfoliation, purification et resserre les pores de manière visible dès la première utilisation ; d’ailleurs on peut voir dès la première fois la diminution des points noirs, des impuretés et rougeurs, -pour moi en tout cas-.

 Voilà pour cet article, si vous la voulez ou que vous l’avez, dîtes moi tout ça dans les commentaires, vos avis etc. :)

Gros bisous! ♡

Xmas presents by Eva

Salut salut!

Pour mon premier article sur le blog j’ai choisi de vous montrer les cadeaux que mon ami le père noël m’a apporté (Non, je ne copie pas du tout sur Claire).

 

☆ Pour commencer, j’ai fait l’acquisition de nombreux livres (pas du tout difficiles à lire T-T) qui me serviront pour mon année de Seconde. Je n’ai photographié que trois d’entre eux parce que j’ai eu une belle collection! (j’ai galéré a tout disposer pour la photo du coup je les ai mis comme ça, c’est moche je vous l’accorde)

 

IMG_2643

 

☆ J’ai aussi eu des livres Harry Potter en anglais (je travaille ma pratique haha) et un coffret « la bibliothèque de Poudlard » qui contient « Les contes de Beedle le Barde », « Le quidditch à travers les âges » et « les créatures fantastiques ». 

IMG_2639

IMG_2650

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 J’avais aussi demandé la trilogie millénium en dvd, c’est une des saga que j’aime le plus. Je ne les ai pas encore regardé mais ça ne devrait pas tarder, j’éditerais l’article pour vous dire si j’aimé ou pas. Il y en a parmi vous qui ont lu les livres ou vu les films? 

IMG_2640

 

 

 

 

 

 

☆ Comme Jeanne, j’ai reçu le parfum « la petite robe noire » que j’avais déjà et que j’adorais, j’étais super triste qu’il ne m’en reste plus du coup je l’ai redemandé cette année. 

IMG_2642

 

 

 

 

 

 

☆ Pour finir, ma mère m’a offert une écharpe tube dont je rêvais depuis longtemps,  je trouve ça super pratique. Elle est un peu simple mais toute douce, je l’adore! 

IMG_2645

 

 

 

 

 

 

☆ Et une peluche Hello Kitty touuuuute mignonne pour compléter ma collection.

IMG_2646

 

 

 

 

 

 

Voilà c’est tout! J’éditerais sûrement cet article puisque je n’ai pas encore fêté Noël chez mes grands parents. En tout cas j’espère qu’il vous aura plu, à bientôt!

-E 

Repas de Noël.

Aloha tout le monde !
Comment allez-vous ? J’espère que vous avez passez un joyeux Noël, et que vous aviez eu tout ce que vous vouliez itout. Comme je ne savais pas trop de quoi parler dans ce premier article , j’ai décidé de vous présenter le repas de Noël que nous avons cuisiné lors de cette fête. Peut être pas très intéressant, mais j’espère qu’il vous plaira quand même. ;)

En entrée :

20131228-130102.jpg
Un cocktail sans alcool, composé de jus d’orange et de grenadine. Je trouve que c’est très joli , les deux couleurs dans le verre, et généralement cela plait à tout le monde, aux petits comme aux grands !

20131228-130257.jpg
Il y avait aussi une soupe asperge-crabe, dont je ne raffole pas, mais c’est toujours bien de déguster ça avant les plats lourds des fêtes, Aha ! ;)
Il y avait naturellement les toasts au foie gras et au saumon, ainsi que des minis-saucisses et des roulés de jambons avec du fromage dedans. :)

En plat principal :
J’ai tenté une présentation potable dans mon assiette, pas très réussie certes..

20131228-130602.jpg
Voici un risotto aux champignons, avec du gigot d’agneau accompagnés d’une sauce oignons champignons réalisée à base de fond de veau. C’est exquis ! :)

En dessert :

20131228-130733.jpg
Nous avons mangé un cheesecake (un de mes gâteaux favoris, et très facile à faire) avec des petits buches traditionnelles de Noël au chocolat et aux fruits rouges.

Voilà, le menu de Noël de cette année ! Si vous voulez des informations sur un plat, n’hésitez surtout pas ! Et vous, qu’avez-vous mangez à Noël ? :)

– Mei.

Christmas presents Δ

Buenos dias chicas! ♡

Je vous rassure, je parlerais pas en espagnol mais en français, et dans cet article je vous montre en photos les cadeaux que j’ai eu à Noël. J’hésitais à faire un article wishlist mais j’ai décider de vous faire un article comme celui-ci: « Christmas presents ». Je suis super contente de tout ce que j’ai reçu, et j’ai conscience d’avoir été gâtée! :D

Image

  1) Pour commencer j’ai eu 6 livres dont un avec des citations et des photos de chats, c’est trop mignon je trouves.J’ai eu aussi deux CD: un de capital cities et l’autre de Metronomy que j’écoute en boucle depuis que je les aient, je les aime trop! *-*

Image

2) Ensuite, dans la catégorie « beauté,soin » j’ai eu un kit de stamping nail art de la marque KONAD que j’ai reçu avec 10 plaques juste parfaites, les dessins sont trop mignons et je vous ferais sans doute une revue dessus une fois que mes ongles seront à peu près potable haha./ De la marque yves rocher, j’ai eu un kit avec un gommage à l’abricot ainsi qu’un masque effet glacé au cranberry. Ils sentent vraiment bon et j’ai hâte de les utiliser. Pour finir cette catégorie, j’ai reçu de ma soeur une crème pour le corps de Lush qui sent aussi super bon.

ImageImage

3) Pas de surprise, je savais que j’allais avoir des bougies yankee candle mais je ne savait pas du tout si les odeurs que j’avais choisie aller m’aller et franchement, je suis vraiment contente car je n’ai eu aucune déception bien que je ne retrouve pas l’odeur du cookie,ou alors pas assez, dans la bougie « christmas cookie ». Pour compléter toutes ces bougies, j’ai reçu un bougeoir où l’écriteau  « Love » se voit dans le noir, c’est super mignon.Image

4) Pour la catégorie « fringues » j’ai reçu ma commande passée sur le site « Pull and bear » (ou mon site favoris de tout les temps ^^’). J’ai donc reçu un pull gris chiné qui est un peu grand mais ça ne se voit pas tant que ça donc bon ça ne me gêne pas,ainsi qu’un tee shirt rose pâle avec deux renards, j’ai craqué dessus! Mes parents m’ont aussi offert un foulard avec pleins d’étoiles dessus que j’aime beaucoup. :)

Image

5) Oui, j’ai eu un calendrier mais ce n’est pas suffisant pour une folle de chocolat comme moi et puis faut en profiter c’est pas souvent que j’en mange autant. (je ment presque pas..) Les meilleures restent les ferreros rochers, quand j’en voit, je peux pas résister! :(

Voili voilou mon article est finit, j’espère qu’il vous aura plus. Bisous!

Et vous qu’avez vous eu à Noël?

Claire.

Ma WishList ♡❅

Bonjour tout le monde! ♡

Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article, pour vous présenter ma Wishlist de Noël. ❅Image

 

1. La petite robe noire de Guerlain. Si vous n’avez pas encore senti ce parfum allez-y, parce que c’est une tuerie! La note de tête (celle qu’on sent en premier) est assez spéciale mais une fois porté pendant quelques minutes, le parfum a une odeur de fouuu donc voilà voilà♡

2. Les Nike Air Max 1 Hyperfuse PRM W. Moi qui d’habitude, n’aime pas ce genre de chaussures, je suis tombée en amour avec celles là ✌

3. Une montre Casio dorée pour femmes. Alors, je sais que cette montre là, soit on adore soit on déteste, mais personnellement je la trouve pratique, adorable, c’est exactement une montre comme ça que je cherchais donc je suis trop contente :3♡

4. Un coffret pain d’épice de chez The Body Shop comprenant : un gel douche et bain Délice de Gingembre, le beurre corporel délice de Gingembre, l’exfoliant corporel Délice de Gingembre, et le mini savon. La boîte est adorable, bref, j’aime♡♡♡ Petite revue ici.

5. Le vernis Underneath the Mistletoe (sous le gui il me semble, d’après mon anglais approximatif). Ce vernis est magnifique, un bordeau pailleté trop joli qui, il me semble, fait partie de la collection Mariah Carrey. Le rendu sur les ongles ici

6. Pour finir, la palette Naked 3 d’Urban Decay. Vous devez sûrement déjà en avoir entendu parler partout, mais elle me tente bien cette palette, étant donné que je ne possède aucune couleur semblable. Mais elle reste quand même très chère, alors à voir :).♡

Voilà pour cet article, n’hésitez pas à laisser un commentaire, dîtes moi ce que vous avez demandé pour Noël cette année et laissez moi le lien si vous en avez fait l’objet d’un article. Voilà, plein de bisous et je reviendrais prochainement avec une nouvelle #WinterRecipe! ♡

-J.

1er article #WinterRecipe : Soupe au potimarron et à la carotte ♡

Image

Bonjour tout le monde 

Aujourd’hui, je reviens avec une recette hivernale que je n’arrête pas de faire en ce moment. À l’occasion de cet article, je commence ma catégorie #WinterRecipe, dans laquelle je réaliserai toutes mes recettes de saison. Passons à la recette d’aujourd’hui ! 

Image1. Munissez vous d’un potimarron, d’un couteau, de deux assiettes et d’une planche à découper.

Image2. Puis, coupez le potimarron à la base, enlevez donc la tige.

Image3. Videz le potimarron, coupez le en quartiers comme pour un melon, et retirez la peau avant de le diviser en petits morceaux.

Image4. Prenez 4 carottes, et lavez les.

Image

4. Pelez les carottes et coupez les en rondelles plus ou moins fines ; c’est sans importance.

Image

5. Prenez une grande marmite et emplissez la d’eau ; pour les proportions j’utilise les graduations de ma casseroles, cela représente environ 2/3 d’eau dans un premier temps…

Image6. … Et dans un second, 1/3 de lait. Faites chauffer votre marmite à feu moyen/fort.

Image7. Mettez tous vos dés de légumes dans le liquide et attendez environ 20 minutes/1 demi heure. Pour savoir quand arrêter le feu, regardez au fil du temps comment les aliments sont : s’ils sont mous, c’est que vous pouvez éteindre le feu.

Image

8. A la fin de la cuisson, séparez le jus de cuisson des cubes de légumes.

Image

9. Une fois tous vos légumes séparés du jus, placez les dans votre mixeur avec un peu de jus de cuisson ; si vous voulez une soupe épaisse mettez en peu, au contraire si vous aimez les soupes liquides, mettez en plus.

Image

10. Une fois tous les ingrédients mixés, vous devrez avoir quelque chose dans ce genre là! 

Si vous cherchez à rajouter un peu de saveur dans votre soupe, vous pouvez rajouter un peu de marrons  cuits concassés sur le dessus, ou une noix de crème fraîche.

Voilà pour mon premier article, j’espère qu’il vous aura plus, et si vous avez (re)fait cette soupe dites moi ce que vous en avez pensé. Bisous bisous 

-J.

Présentation ♡

Image

Bonjour tout le
monde!

Aujourd’hui nous vous présentons
notre premier article sur ce blog. Tous les liens de nos
blogs personnels seront listés en fin d’article. Nous allons
nous présenter tour à tour et vous expliquer ce que vous prévoyons
de faire sur ce blog. Donc je commence !

Je signerai tous mes articles par
-J. Sur ce blog, je prévois de poster surtout des DIY (tout sera
expliqué lors de ces articles), et des tutoriels de pâtisserie ou
autre. Il m’arrivera peut-être de parler d’autres choses, du genre
ongles et tout le reste mais ce ne sera sans doute pas majoritaire.
Voilà, sur ce je vous laisse découvrir ce blog, n’hésitez pas à
commenter, poser des questions, me demander un peu de pub, ou tout
autre demande.

Bisous,

-J.

   Hola! Moi c’est
Claire, j’ai 14 ans et sur ce blog je posterais un peu de
tout, mais surtout des articles en rapport avec la mode ou la
beauté (favoris,hauls…). J’essayerais d’être
présente bien que j’ai pas mal de devoirs
(oui, j’ose râler alors que toi derrière ton écran, tu en a aussi..
c’est la vie..) mais je devrais m’en sortir! ^^’ Si vous avez des
blogs de
mode
ou de beauté,
n’hésitez pas à les mettre en commentaire je passerais faire un
tour avec plaisir! :)

 Bisous!

Bonjour
bonjour :)

je
m’appelle Ornella ( on prononce aure nèl
la
) , j’ai 14 ans aussi, j’adore manger, donc je
parlerais un peu de cuisine, sinon je vais euh.. essayer de faire
des articles qui parlent de mode ou de beauté, genre qu’est ce qui
va avec ça, ou comment mettre en valeur ses yeux bleus
ect..

en sachant que
je n’ai pas vraiment de style
._. et pas de très beaux yeux non plus :’
)

voilà voilà, donc
je suis une ado comme les autres, si je ne poste pas pendant un
petit moment, ça veux dire que je suis occupée par mes devoirs ou
autres  ^__^’              
        gros bisous à vous qui avez pris
la peine de me lire ♥

Yo!

Je m’appelle Eva, j’ai 15
ans et j’aime la photo, les jeux vidéos, le Japon et le metal. Sur
ce blog je vous présenterais surtout les jeux
vidéos
que j’ai aimés sur PC et
peut-être PS4 (elle devrait arriver en janvier
:3
). Je vous parlerais aussi de mes
coups de
coeur
vêtements et bijoux, sachant que
j’essaye d’avoir un style un peu rock et « dark » :) je pense montrer
mes ootd
et quelques unes de mes photos.

Comme les filles ↑, j’ai
pas mal de devoirs en ce moment mais j’essayerais d’être présente
le plus possible!

Ps: Je signerais mes articles par
-E(très original!)

Aloha, tout le monde ! Je ne sais pas trop quoi raconter pour me présenter… Tout d’abord, je m’appelle Myrrha, et je signerais « Mei » mes articles. Dans ces derniers, je parlerais un peu de tout je suppose : de ce que j’aime (Harry Potter, des groupes de musiques, des recettes de cuisine, des animes (mangas), des romans que je lis, etc.) ou encore de mes banales journées. J’adore écrire et lire, donc je lirais volontiers toutes vos histoires et autres ! Je ne parlerai pas beaucoup « beauté », étant donné que je ne m’y connais pas trop en maquillage, mais j’utilise des produits pour les cheveux bouclés, si cela vous intéresse… ;) Comme les autres Dinasty, j’essaierais d’être souvent active, bien que la seconde, ça occupe pas mal de temps on va dire. :p D’ailleurs, désolée pour l’immense retard de présentation ! Voilà, si vous avez des questions, n’hésitez pas ! :)